• Cat blues

     

    Cat blues

     

    Many times, I think about you

    Last time, I had a strong urge to / was dying to give you a cuddle,

    but I couldn't...

    Sometime I say to myself that you're by side

    and keep an eye on me

    So I caress you in my thoughts...

     

    Souvent, je pense à toi

    La dernière fois, j'ai eu une envie irrépressible de te câliner,

    mais je ne pouvais pas...

    Parfois, je me dis que tu es à mes côtés et que tu veilles sur moi

    Alors, je te caresse dans mes pensées...

     

     

     

    Au plus bel être connu sur terre ♥ ^^

     

    Version 2

    Souvent, je pense à toi

    Je n'ai jamais aimé un être aussi fort que toi,

    Cet amour transperce l'espace et me guide toujours vers toi

    Tu es le plus bel être, le plus merveilleux, que j'ai eu l'honneur de rencontrer

    Mais tu me manques aujourd'hui encore une fois, sans rien changer...

     

    Dès la matinée, j'ai eu une envie irrépressible de te câliner,

    mais je ne pouvais pas...

    Mais parfois, je me dis que tu es à mes côtés

    et que tu veilles sur moi

    Alors, je te caresse dans mes pensées et mon coeur se met à te dessiner...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :