• Death note

     

    Death note

     

    Il est 2h du mat, je repense et replay tous les recoins et travers du film de ma vie. Une odeur macabre rode... Il 'y a un cœur sans vie quelque part.... Quelqu'un est mort ? Le médecin est en retard ? ... Une rage de vivre revient en moi comme un ancien souvenir ... ''Appetite for destruction ! Nastyness, Dirtyness... Be bad to the Bones !!'' ...

     

    Il faut tomber très bas pour savoir se relever avec la lucidité des débuts et retrouver la + grande hargne que t'as jamais connu,

    dans ta putain de vie... la baise de l'inconnu (mal-et-diction)...

    Et on dit que la roue tourne même si la route est la même... (faire le deuil)

    Recommencer et trouver le bon puzzle qui te guidera avec le bon œil... (ou au cercueil)

    Une prise de sang, please, contre mes tourments,

    et de cette frustration de ce qui est existant...

    Un nouveau tournant. Revenir aux sources, à la vie, à cette réalité écrasante...

    ... ''Welcome to the jungle, it's time to die.. !!''.... Ah oui... J'avais oublié... un moment...

    ... en me reposant trop longtemps au bord de l'étang romantique de mon illusion,

    de ma propre trahison à la raison,

    de ce que je croyais mérité et avoir appris comme leçon,

    d'une part sombre de ma phantasmagorique ile aux sensations...

    Petit enfant, tu t'es perdue, Cet enfant t'as perdu

    Tu y as cru ? haha redescend de cette chimère et reprend la place du tin man* (*magicien d’oz)

    Car en partie, tu es morte et c'est ainsi

    La résurrection sonne à ta porte et tu choisis

    Pile ou face, tu te guéris

    Face ou pile, tu te détruis

    Et si, au final, la pièce me suffit ?

    Et des 2 faces, quel sort en ressortira-t-il aussi ?

    ... Pfff pas la peine de se poser la question...

    Chaque acte est un poison.

     

    Je t'entends chanter ma berceuse sur ma tombe et le sommeil m'emporte

    Death note

     

    Death note

     

     

    Chanson associée : ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :