• Math' the child

     

    Math' the child

     

    Bon, je te connais depuis très peu mais laisses-moi te dire ce que je perçois :

     

    Quoi que tu fasses ou penses, tu es une personne magnifique

    Ta beauté étincelle de force et de fragilité

    Elle est brute et pure comme celle de la nature

    A mes yeux, ta beauté extérieure est égale à la beauté de ton âme

     

    La sensibilité est un cadeau mais est à double tranchant – couteau -

    Et lorsqu’elle nous dépasse, il n’y’a que la destruction qui nous soulage de nos bourreaux

    Mais sache que ce n’est que lorsqu’on que l’on crie notre âme à l’agonie,

    Que l’on ne trouve personne d’autre que soi pour être guérit…

     

    Ne transforme donc jamais ta sensibilité en fragilité

    C’est en cela que tu auras franchis une étape dans ta vie – lauriers -

    Et à travers la réécriture de ton histoire

    Tu liras la vie chaque jour comme une nouvelle victoire

    Je ne te dis pas t’adorer tes défauts mais au moins de les trouver moins dégueulasse ^^

    La vie est pleine de bonnes choses, et trop peu de temps pour qu’on se tracasse

     Ça serait donc bête de (re)garder ce verre à moitié vide que la mort enlace ^^

     

    Tel une écorchée vive et malgré les branches cassées d’un cerisier,

    Il y a au fond de la douceur, de la profondeur et de la sensibilité qu’on aime à contempler

    Mais derrière tout cela, il y a une force, une force enfouie, intense et majestueuse

    Qui marmonne en solitaire l’envie d’EXISTER

     

    Utilise-la pour remarquer ce qui fait qu’on se mette à t’aimer

    Tu es fun, rock n roll, pleine de vie, passionnée, honnête et révoltée

    T’es carrément plus intéressante que la plupart des pétasses qui n’ont rien à raconter

    Et qui préfère offrir leur cul contre un café

     

    Je suis souvent incomprise et mal jugée

    Et tu fais partie des rares filles qui arrivent voir ce qui est caché et à apprendre avant de juger

    Loin de la malveillance et des conventions sociales qui sont à gerber

    Et pour moi, c’est une des qualités essentielles à avoir et qui m’a touché et m’a fait te respecter

     

    Tu sais que je n’aime pas les filles et les gens en général

    Je les trouve vides, ternes, hypocrites, sans cesse à jouer un rôle qui ne leur vont pas, ils sont faux et superficiels,

    Personne n’est parfait mais peu de gens affirment vraiment ce qu’ils sont – tous des couilles molles -

    Tout le monde a sa part d’ombre et sa part ensoleillé, il n’y’en a pas mieux qu’un autre

    Il ne sert donc à rien de se sous-estimer ou de se déconsidérer,

    La vie est courte et tout peut être retransformé une fois qu’on l’a décidé ! :D

    Et comme disait Eleanor Roosevelt : ‘’les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des évènements et les petits esprits discutent des gens’’.

     

    Donc soi heureuse et profite de ce que tu as, de ce que tu es et de ce qui te rend unique

    Peu importe ce qu’en pensent les cons, reste comme tu es,

    Tu es authentique et c’est pour ça que je t’apprécie

    Tu as 20 ans et tu n’es qu’un bébé (la chance !!),

    La vie est vraiment trop courte pour ne pas s’affirmer et avancer

    Jouis donc de la vie et enrichis-toi plus qu’hier

    pour te construire un avenir à ton image : fleurit et plein de saveur   :D

     

    Voilà ce que je perçois en toi, et qui me fait dire que tu es une personne magnifique 

     

     

    Amicalement à toi, Joyeux Anniversaire !                  14 Août 2017

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :