• Tristesse

     

    Tristesse

     

    Je suis passée par la colère, le dégout, le rejet, le dénie et maintenant le + dur la nostalgie...

    Je repense par nostalgie à l'amour que je lui ai porté,

    à tout ce que je pensais de lui,

    À tout ce que j'ai donné pour lui,

    à ce qu'il m'avait apporté au départ qui m'avait fait rêvé

    et qu'il a repris avec lui sans remords et regrets

    Je repense surtout à tout le mal qu'il m'a fait,

    à tout ce qu'il m'a dit et promis qui m'a fait espérer

    À mon coeur écrasé rependu sur le sol même pas nettoyé

    qui n'étaient que mensonges en réalité

    Que tout ce que je vivais avec lui n'existait pas vraiment... en fait...

     

    Il emporte avec lui toutes mes illusions et l'impression d'avoir été unique à ses yeux...J'ai presque envie de dire pourquoi, je n'y comprends rien

    Il l'était pourtant vraiment... dans les miens.

    Je me sens volée, dépouillée, déchirée de et par cet amour romantique, sincère et profond qui n'était au fond que dans mon coeur finalement...

    Dans mon ame et dans ma tête.

    Et je sais maintenant que je dois oublier

    Oublier et accepter

    Enterrer mon amour sans y remettre les pieds

    L'enterrer sans y retourner

    Lui dire au revoir et m'en aller

    Car j'ai réalisé que jme suis bien fait nique

    Et je me sens tellement bête car malgré tout ça, il me manque. Il me manque terriblement fort.

    RIP


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :