• Citations anime

     ''Tel les étoiles qui étincellent au plus profond de la nuit,

    Nos 2 cœurs unis, brilleront d'amour à jamais,

    même si un jour nos mains devaient se séparaient

    Et toujours, toujours, nous nous souviendront de cet amour''

    Rumbling hearts, Episode 2 'Serment d'amour'

     

    ''Aimer signifie ne pas trahir la confiance de l'autre''

    Aishite night, Épisode 33

     

    ''- Aimes-tu cette fille ?

    - Absolument pas ! Mais, Sa présence à mes côtés étaient tellement incontournable... maintenant qu'elle n'est plus là, je n'arrête pas de penser à elle...

    - C'est exactement ça qu'on appelle aimer. Et c'est sans doute parce que tu n'as pas voulu le comprendre qu'elle a finit par te fuir ''

    Midori days, Épisode 13

     

    ''Lorsque Georges a touché ma bouche avec son mouchoir, j'ai senti l'odeur enivrante de son parfum...

    c'était encore plus étourdissant que de boire du champagne...''

    Paradise kiss, Épisode 2

     

    ''Son parfum fit sur moi l'effet d'un aphrodisiaque et donna à mon 1er baiser un goût enivrant...

    Je perds la tête, je n'sais plus ce que je fais, arrêtez- moi !''

    Paradise kiss, Épisode 3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :