• Où suis-je ?

     

    Où suis-je ?

     

    Le temps passe et je me perds dans les méandres de mon être
    Le temps est assassin et s'enfuit comme un voleur céleste
    Sur un toit je m'assois, les yeux rêveurs/songeurs, il n'y a que toi et moi
    Mais où va le moi quand le toi prend le pas ?
    Je me suis  déposée sur le seuil de ton pallier
    Et j'ai oublié de venir me chercher
    Espérant sûrement me faire adopter,
    Trouver la paire à mon soulier...
    Hors l'indépendance est le meilleur bouclier.
    Quand la destruction est en nous mais qu'on connait les armes
    Et qu'on trouve la solution qui brise le charme
    Ouvrir les yeux ou fermer les yeux si c'est peut-être mieux
    Faire un voeu qui éteint le feu
    Inonde mon âme en furie
    Un soupir émane une enivrante mélodie
    Juste avoir besoin de chanter sous la pluie
    Et danser sur la comédie musicale de ma vie
    Transpirer sous ce torrent de liberté
    Se purger du mal qui me ronge pour mieux avancer/m'améliorer
    Et renaitre à nouveau sous cet arbre à tes pieds


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :