• Sérénade au clair de lune

     

    Sérénade au clair de lune


    Si tu savais à quel point je t’aime…

    Tu es ma beauté stellaire, tu es ma reine,

    couronnée d'or à l'intérieur 

    Nul ne connais votre valeur si ce n'est mon cœur

     

    Je t’aime tellement… et tu ne le vois pas

    Il n’y a que toi que mon cœur voit

    Il n’y a que toi qui brille sous le soleil lumineux

    il n’y a que toi qui brille de 1000 feux sous cette lune qui éclaire tes jolis yeux

     

    Je ne pense qu'à vous nuit et jour

    Ma princesse, mon amour

    Donnez-moi votre main

    Nous nous aimerons sans fin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :