• Together in a paradise

     

    Together in a paradise

     

    Laisse-moi t’accompagner dans la mort

    et je me réincarnerais ensuite dans mon être.

    Je t’y incorporerais dans ma vie de tous les jours et dans mon âme

    pour que nous continuons à vivre ensemble encore – pour toujours

    Mourrons ensemble pour renaitre à nouveau

    d’un amour jeune dans un berceau

    cet amour jeune, qui n’a jamais vieilli,

    qui ne m’éloignera jamais de toi et qui nous a unit,

    m’apporte le bonheur calmant l’agonie

     

     

    Nldr : le fait qu’elle l’accompagne dans la mort, est métaphorique. Elle l’accompagne moralement, émotionnellement et spirituellement dans son lit de mort. Elle veut faire mourir spirituellement, symboliquement et métaphoriquement son âme en même temps que le sien, par le cœur et la pensée qui l’accompagnent. Mais son corps est vivant. (d’où le "réincarnerais dans mon être"). Elle continuera à vivre en le gardant dans son cœur (résurrection)… Le fait de le faire vivre dans son cœur représente pour elle, le fait qu’ il restera en vie avec elle malgré la mort physique… Les corps physiques sont séparés mais les âmes sont unis par le cœur. Une belle façon de dire je t’aime et d’accompagner un être au-delà des pensées et des paroles... avec son cœur et son âme... car il n’y a que par l'amour qu’ils resteront lier à l'infini.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :