• Mort clinique réanimation

     

    Mort clinique réanimation

     

    Rage,perdition, destruction
    Je me rappelle, je me reprends
    Orage, punition, démolition
    Je te succède, je te reprends
    Derrière cette lame larme
    Que tu enfonce dans ta amorce - transcendance
    L’âme alarme desarmée
    Ou tu défonce la douce enfance

    Lucidité, trucidité
    Lassitude, putride
    Mort d’âme [mort d’homme] / murder
    Médicament de la mort / Médicament d’horreur
    Sorte de méditation, de commémoration,
    De manifestation de purification

    -lobotomie-

    Mais derrière ces poussières des âges
    Le sablier du temps enterrera le démon de la sur-réflexion engouement
    Mais derrière ces poussières de sages
    Une flèche détruira ce cancer des sentiments qui te ronge tant…à mes dépends


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :