• Mes citations

     

    Mes citations

     

    'Ne cherchez pas la nature de l'esprit, mais plutôt l’esprit de la nature'' La nature est tellement belle !

     

    ''L’amour c’est quand il y a 2 personnes perdues dans une foule, qui ne voit que l’autre.''

     

    ''Mes yeux ne brillent pas devant les fantômes de mon passée''

     

    ''Rien n'est parfait. La perfection est une suite d'imperfection qui rend le tableau sale et coloré. Et c'est là où tout devient intéressent et où tout se passe. Autrement tu resterais une toile blanche, neutre, froide et vide. L'art et l'émotion ne se jouent que sur l'équilibre de l'imperfection. Et ce soir, tu es ma perfection''

     

    Be wild Be freak

    Be strong Be Destroy

    But always Be true and honest

     the only way to be

     

     

    "un faible c'est quelqu'un n'a pas la force de défendre ou de se défendre, un lâche c'est quelqu'un qui va trahir pour sa défense ou son intérêt."

     

    "Un faible est un faible dès lors que personne d'autre que lui n'est concerné autrement il devient un lâche."  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :