• L'illuminé

     

    Loin du consumérisme, de la superficialité,
    J'avais envie de déménager,
    Loin des mauvaises ondes et des mensonges du monde,
    je cherchais a retrouver le lieux où mon âme habitait.

    A me rapprocher encore plus du chemin de la spiritualité,
    J'ai retrouvé des bouts de moi éparpillés.

     Ses miettes imaginaires sublimaient le sol et déroulaient le tapis d'une destination

     Sur le chemin d'un son,
    j'ai été guidé vers cette hallucination
    Celle du cœur qui aime ouvrir des portes sans maison

     Et je me retrouve là où la nature et la paix côtoient l'amour et l'unité,
    Là où on m'y a séparé,
    là où j'ai toujours été destiné

    L'illuminé

      

     L'illuminée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :